Voeux perpétuels de cinq religieuses de l’Institut des Soeurs de Saint Augustin

Ce Jeudi a eu lieu la profession de vœux perpétuels de cinq religieuses de l'Institut des Sœurs de Saint Augustin, à 10h en l'Eglise Saint Michel de Cotonou.

Ce Jeudi 27 Août 2009, la Paroisse Saint Michel de Cotonou a abrité la cérémonie de profession de vœux perpétuels de cinq religieuses de l’Institut des Sœurs de Saint Augustin.

Photo de famille des heureuses du jour après la messe

Cette cérémonie qui a connu la présence de plusieurs prêtres, religieux, religieuses, fidèles laïcs a été présidée par son Excellence Mgr Fidèle AGBATCHI Archevêque de Parakou et à ses côtés, son Excellence Mgr René-Marie EHOUZOU, Evêque de Porto-Novo qui a rehaussé l’éclat de la cérémonie par sa présence. Notons que ces nouvelles professes ont été présentées à l’Evêque par la supérieure générale de l’Institut, La Mère Marie Victoria DAGBA.

Les Heureuses du jour ont pour noms : Soeur Isabelle CHarlotte SANTOS, Sœur Rose Emmanuelle AGUEH, Sœur Hermine Estelle ADJADEME, Sœur Sabine Espérance EKPANGBO, Sœur Odette Claudia GANDJI

Photo des Soeurs avec leurs Excellences Mgrs AGBATCHI et EHOUZOU après le messe.

Les cinq professes et leur supérieure avec leurs Excellences Mgr AGBATCHI et EHOUZOU

La joie était à son comble au sein de la famille des SSA.

Vue partielle des sœurs venues soutenir leurs consoeurs

Nous ne pouvons que rendre grâce au Seigneur pour les merveilles qu’iIl ne cesse d’accomplir dans son Eglise. Que Lui-même assiste ces nouvelles consacrées dans leur mission.

Publié le 27 août 2009.